Livraison

 

Nous sommes en mesure de vous livrer à domicile dès le lendemain pour toute commande enregistrée et réglée avant 10h00, entre le lundi et le jeudi (hors jours fériés ou fermeture exceptionnelle). La livraison a lieu dans les 24h suivant la préparation de votre commande, en général le lendemain avant 13 h.

Attention : si vous choisissez la livraison à votre domicile, vous devrez être présent à votre domicile de 8h à 13h.

Il vous est interdit de refuser un colis, quelque en soit le motif, vous condamneriez les appâts. C'est pourquoi nous vous conseillons la livraison à votre lieu de travail ou à celui d'un proche.

Prévoyez d’être disponible au moment de la livraison de vos appâts.
Si le carton présente des signes de détérioration ou d'éventration, indiquez le impérativement sur le bon de livraison.
En cas d'anomalie de transport (retard de plus de 24 h ou colis détérioré), seules des réserves circonstancielles portées sur le bordereau de transport et engageant la qualité de la marchandise ("appâts constatés morts à l'arrivée") pourront donner lieu à une prise en charge ultérieure du litige.

Les réserves du type "Sous réserves" ou "Sous réserves de déballage" ou "Colis cassé" n'engagent en rien la responsabilité du transporteur et ne donneront donc pas lieu à une prise en charge. En cas de mortalité à la livraison, sans mise en cause du transporteur, signalez le par écrit sur le bordereau et faites une photo des appâts morts dans l'emballage ouvert et l'envoyer par courriel le jour même de la livraison.

Pour toute question relative à la préparation ou à la livraison de vos commandes, merci d’adresser un email à sudesca@hotmail.fr .

Tarifs de livraison pour la France comprend les frais de livraison et d'emballage pour un colis de 5 kilogrammes maximum.

 

Spécificités liées aux commandes d’appâts:

Aucune livraison ne peut avoir lieu le week-end.

En cas d’absence des clients au moment de la réception des colis, aucune livraison supplémentaire ne sera assurée par le transporteur avant le lundi suivant. Votre colis serait stocké tout le week-end dans le dépôt du transporteur, impliquant des risques très élevés de mortalité.

En cas de conditions climatiques particulièrement défavorables, nous pouvons décider de retarder l’envoi de vos appâts de quelques jours. Vous serez dans ce cas prévenu par email ou téléphone afin de fixer une nouvelle date de livraison. Les appâts non disponibles sur une commande seront remboursés ou échangés, et ne feront pas, sauf exception, l'objet d'une expédition fractionnée.
 

Délais de livraison :
Transporteur Express en France métropolitaine – 24h à partir de la date d’expédition

Pour toute question relative à la livraison de vos commandes, merci d’adresser un email à sudesca@hotmail.fr ou par téléphone au 06 51 47 95 11.

Pour connaître les modalités et tarifs de livraison applicables, veuillez visionner l'onglet TARIF EXPEDITIONS.

 

Il est préférable que vous soyez présent lors de la livraison afin de vérifier l’état de l’emballage et de la marchandise.

Vous devez ouvrir le carton devant le livreur et éventuellement mentionner par écrit vos remarques et réserves.
Dans ce cas, prenez immédiatement contact avec notre équipe en envoyant un email et des photos de l’emballage et de sa marchandise à sudesca@hotmail.fr

DORADE 1.2 KG PECHEE

AU BOOSTER-BOX COREENS

DORADE 1.4 KG PECHEE

AU BOOSTER-BOX PISTICHES

NOUVEAUTE

SUD' ESCA
Zone Technique Portuaire
11430 Gruissan

Bureau 09 86 14 50 83

 06 51 47 95 11

06 38 69 79 18

Master Card Visa PayPal
MasterCard, Visa, Paypal